Devenir revendeur IPTV

Si vous êtes déjà un vendeur IPTV et que vous cherchez à développer votre entreprise ou si vous avez la décision de démarrer une nouvelle entreprise, vous pouvez être l’un de nos centaines de revendeurs.
Avec les fonctionnalités fournies par IPTVlevel et la haute qualité des services et une large collection de chaînes de télévision (plus de 14 000 chaînes et de 40 000 à 60 000 vod), vous pouvez avoir des clients satisfaits en plus d’augmenter vos revenus
.

Comment ça marche le panel du revendeurs iptv ?

  1. Au début, vous devriez obtenir un panneau d’IPTVlevel pour gérer votre crédit et vos comptes d’utilisateurs.
  2. Note:* Vous devez avoir votre site ou plate-forme pour vendre un service (par exemple un site Web) et le panneau mentionné est juste pour la gestion du compte, du crédit, des sous-revendeurs et de la connexion entre vous et IPTVlevel.
  3. Ensuite, vous devriez acheter du crédit auprès d’IPTVlevel selon les plans suivants.
  4. Après avoir reçu une commande de votre client, vous devez vous référer à ce panneau et au compte actif de votre client comme il le souhaite.

par exemple: vous avez 120 crédits sur votre compte et vous avez vendu un compte IPTV de 6 mois pour 35 €. Vous générez un compte de 6 mois dans votre panel iptv et 6 crédit sera déduit et le crédit restant est de 114 dans votre panel.


Les crédits de panel n’expireront pas

Le panel revendeur iptv et les crédits existants n’expireront pas. Si vous n’utilisez pas le Panel, les crédits peuvent rester dans le Panel et ne seront pas perdus.